L'association Pro-Babydream a été fondée afin de soutenir la structure d'accueil Babydream Club dans les projets spécifiques.

L'association a pour but de faire connaître la crèche et de créer des événements réguliers.

Nous organisons une fête pour Noël et une en été afin que les enfants se retrouvent dans un contexte festif et partagent un moment inoubliable tous ensemble. C'est également l'occasion pour les parents de se rencontrer et de partager un bon moment avec leurs enfants.

Cette année et pour la première fois, nous avons organisé une vente de Seconde Main d'objets de puériculture dans la ville de Bienne. L'Association offre ainsi la possibilité aux parents de renouveler la garde-robe de leurs enfants à moindre prix et de revendre les vêtements trop petits !

Si vous souhaitez participer à nos projets, n'hésitez pas à nous contacter !

L'équipe du Pro-Babydream